Project Description

Vertuo Conseil organise chaque année au mois de mars un weekend ski afin de rassembler les collaborateurs du cabinet pour dévaler les pistes ensemble. Cette année Vertuo Conseil a sélectionné Val Thorens comme lieu de villégiature.

Le weekend a débuté vendredi 17 mars au soir à la gare de Lyon pour prendre un train à destination de Moutiers où deux bus nous attendaient pour finir le trajet et arriver à destination. Nous avons ensuite pris possession de nos chambres respectives à l’hôtel, puis commencé la soirée en dégustant les mets régionaux préparés pour l’occasion. Quelques heures plus tard, nous nous sommes dirigés vers la boîte de nuit locale où nous avons passé une grande partie de la nuit.

Le samedi matin, après avoir récupéré les forfaits, nous avons chaussé les skis et sommes partis skier jusqu’à 16 heures. Suite à cette journée sportive, des motoneiges nous étaient mises à disposition pour faire de longues balades sur les sommets enneigés et finalement arriver à un restaurant d’altitude où nous avons de nouveau dégusté les spécialités locales. Le retour à la station s’est fait en ratrack est était une première pour la plupart d’entre nous. La deuxième partie de soirée s’est poursuivie jusqu’à tard dans la nuit.

Le dimanche matin, les plus courageux d’entre nous ont skié sous un soleil radieux et les autres ont préféré la terrasse pour débriefer la soirée de la veille. Les discussions ont continué autour d’un copieux repas avant de conclure ce weekend à l’aéroport de Genève pour un retour à Paris.

Ces weekends sont l’occasion pour les consultants de passer de bons moments ensemble et surtout de créer des liens forts entre collaborateurs.

RETOUR