Project Description


Un weekend au ski c’est bien … à la Plagne c’est mieux … avec Vertuo c’est top

Après Val Thorens, c’est à la Plagne que Vertuo Conseil a décidé d’emmener ses consultants pour cette session 2018 placée sous le signe du soleil et d’une très bonne ambiance. Cet événement annuel est l’occasion de rassembler les équipes du cabinet, de renforcer ou de créer des liens entre les collaborateurs afin de conserver un Vertuo Spirit dont nous sommes fiers.

Départ vendredi 22 mars à 18h30 de Gare de Lyon où nous étions une centaine de consultants prêts à envahir le TGV. Et c’est parti pour cinq heures de trajet et une demi-heure de bus avant que nous puissions enfin prendre possession de nos quartiers dans l’hôtel réservé à « Belle Plagne ». En guise de récompense, une soirée a été organisée pour célébrer tous ensemble le début de ce weekend.

Les choses sérieuses ont commencé le samedi matin. On nous a distribué nos forfaits, réparti par niveaux de ski/snow et proposé d’être accompagnés par des moniteurs pour découvrir l’étendue du domaine. Une fois tout le monde sur les starting-blocks, nous avons pu profiter de cette journée ensoleillée, de la neige de qualité et d’un grand nombre de pistes à dévaler.

Mais nous n’étions pas au bout de nos surprises, à 20h c’est le top départ pour la descente nocturne de 20 minutes en luges et Vertuo a continué de prendre soin de ses équipes, puisque c’est un restaurant qui nous attendait en guise de ligne d’arrivée. Entre les différentes spécialités locales, nous ne savions plus où donner de la tête et nous avons passé un très bon moment, moment qui s’est prolongé avec une deuxième partie de soirée tout aussi animée.

La fin du weekend approche mais il est possible de skier le dimanche matin sous à un temps magnifique. Pour les moins courageux d’entre nous, il était surtout question de profiter des derniers rayons de soleil en terrasse avant de reprendre les navettes en milieu d’après-midi pour effectuer le trajet en sens inverse direction Paris.

Si nous devons résumer ce weekend en quelques mots : cohésion, bonne humeur, soleil, bons moments et surtout super organisation.

RETOUR