Project Description

Après La Plagne l’année dernière, Vertuo Conseil a emmené ses consultants pour le traditionnel week-end ski à Courchevel. Cet événement annuel est l’occasion de rassembler les équipes du cabinet et de créer des liens entre les consultants, nouveaux arrivants et anciens, et surtout de cultiver le Vertuo Spirit dans une ambiance conviviale.

Le départ a eu lieu le vendredi 5 avril de Gare de Lyon où nous étions prêts à envahir le TGV déguisés sur le thème des années 90. En arrivant, nous avons pris possession des chambres et profité d’une collation. Et pour bien commencer le week-end, direction la boîte de nuit !

Le samedi matin, après une courte nuit, les consultants ont chaussé les skis et sont partis à la découverte de l’étendue du domaine de Courchevel sous un soleil radieux. Certains d’entre nous ont été accompagnés par des moniteurs pour perfectionner leur pratique du ski. Une fois les pistes dévalées, nous avons rejoint la “Folie Douce” pour un après-ski bien animé.

L’animation a continué au cours d’un repas autour des spécialités régionales. Le retour du restaurant s’est fait par une descente nocturne en luge, tout ça avant de rejoindre “Les Caves” pour la deuxième partie de la soirée qui s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit.

Le dimanche matin, les plus courageux ont rechaussé les skis pour dévaler quelques pistes avant le départ. Les autres ont profité du spa de l’hôtel et des terrasses avant de reprendre le train direction Paris.

En 3 mots, le week-end ski Vertuo c’est : cohésion, rires et convivialité.

RETOUR