Project Description

Le rallye des Princesses ?

Un rêve de petite fille ! Sportives le jour à travers 1600 km, de Paris à Saint-Tropez, au volant de nos voitures de collection, et princesses la nuit avec des soirées de gala et un grand prix de l’élégance…

J’étais en pleine préparation du rallye lorsque j’ai rencontré l’association Tournesol (Artistes à l’hôpital) grâce à une mission avec Alter’Actions. J’ai tout de suite eu un véritable coup de cœur pour cette association et lier l’utile à l’agréable m’a alors semblé une évidence : cette aventure doit être l’occasion de communiquer sur l’association Tournesol et de la faire connaître auprès du grand public en engageant dans le rallye une voiture portant leurs couleurs. Elisabeth, fondatrice de l’association, et ses équipes, ont tout de suite adoré l’idée !

Et c’est tout naturellement, que nous avons pensé au Groupe Square et à Vertuo Conseil pour nous accompagner et nous soutenir dans cette belle aventure.

A quelques jours du grand départ, les préparatifs battent leur plein, immersions avec Tournesol, stages de régularité, préparation de la danseuse : une Alfa Romeo GTV 2000 pour les intimes, et mise au point du « dress-code » de l’équipage bien entendu.

La suite ? C’est du 28 Mai au 1er Juin, et en attendant, sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/123solelles/ et le site Vertuo Conseil.

Interview de Maïa GRANGIER, Senior Manager du cabinet Vertuo Conseil

 

RETOUR