Project Description

L’univers du conseil est habituellement frileux sur les sujets à consonance politique. Mais la question du climat dépasse la politique. Alors, n’en déplaise au président américain, quand la communauté internationale est pour une fois soudée autour des accords de Paris pour la lutte contre le réchauffement climatique, Vertuo affirme également son engagement pour limiter son empreinte environnementale, à travers :

  • Une politique RSE claire, publique et devenue incontournable dans le cadre du référencement auprès de nos partenaires
  • Une mobilité avant tout fondée sur les transports en commun, ou sur une flotte de véhicules électriques BMW i3
  • Une sélection de fournisseurs répondant à de hauts critères de sélection en matière de respect des valeurs environnementales
  • La rénovation complète et la modernisation de son siège social à Neuilly-sur-Seine, avec de nombreux bénéfices à l’échelle individuelle et collective, en matière de qualité de vie au travail, de connectivité, de réduction des consommations énergétiques et d’isolation de l’immeuble.

Retrouvez dans Les Echos l’analyse de notre consultante Juliette Guérin sur la prise en compte du risque de pertes financières dans le business model bancaire de demain. Contactez-nous pour en débattre et dessiner ensemble la transition énergétique de votre établissement.

RETOUR